Société

La Société IVicom-France a été créée durant l’été 2018 suite au rachat de la société I-Care par la Société Via Traffic Controlling.

Via Traffic Controlling, a elle été créée en 1989 et est spécialisée dans la sécurité routière et l’ingénierie du trafic. La société propose des radars pédagogiques dans le monde entier et développe également une technologie de radars et d’enregistrement des données du trafic performante. Aillant comme responsable Monsieur Cronenberg.

Monsieur Séité aujourd’hui responsable de la société IVicom sur la France travaille depuis 2004 au déploiement de la gamme Via Traffic sur la France, il est épaulé par Madame Joëlle Wolff, secrétaire administrative et Monsieur Viezzi responsable commercial d'IVicom, qui était également responsable du déploiement des produits Icare depuis 2010. Ainsi que toute une équipe disponible pour étudier vos projets et besoins.

Fort de sa jeunesse, la société IVicom s’appuie sur de solides responsables, impliqués depuis de nombreuses années dans le domaine de la signalisation et ayant pour mots d’ordres : Sécurité, Communication, Prévention.